INSTANT GAMING

25.29€
-49%

Probleme coupe de france !

Probleme coupe de france !

Messagede Olimas » 31 déc 2010 - 00:14

Voila j'ai un probleme avec la coupe de france , la premiere saison je l'ai joué comme toute les equipe de L1 , L2 et national mais la deuxieme saison seul les equipe en dessous pouvait la jouer

Je comprend pas :hum:
[Image non affichée : lien mort ou lien défectueux]

Partie FM : Olympique Lyonnais

Re: Probleme coupe de france !

Messagede Stev' » 31 déc 2010 - 00:17

Tu as sûrement installé le patch 11.2 en cours de partie.

J'ai eu la même chose, il semble que ça ait créé une incompatibilité avec une base de données additionnelle et au lieu de planter ça te retire de la CDF.

Twitter : @NotesSeries

Messagede Olimas » 31 déc 2010 - 00:21

Stev' a écrit:Tu as sûrement installé le patch 11.2 en cours de partie.

J'ai eu la même chose, il semble que ça ait créé une incompatibilité avec une base de données additionnelle et au lieu de planter ça te retire de la CDF.

Et y'a un moyen que ca redevienne normalement sans que j'arrête ma partie :snif:

Messagede Armada » 31 déc 2010 - 00:42

T'a commencé ta partie avec le jeu de base ou le 11.1 ? Et t'a installé ensuite le nouveau patch ?

En fait ce qui pose soucis j'ai l'impression, c'est que jusque maintenant la CDF commençait au 7 eme tour.avec le dernier patch, elle commence au 6 ème tour... Ca fout sans doute suffisamment le bordel pour l'IA dans les différente entrée en lice pour que seuls les petits clubs amateurs jouent la CDF...

De ce que j'ai vu ici ou la (y compris d'une de mes parties) c'est l'hypothese la plus probable :snif:

EDIT : Pour la première fois (?) recommencer une partie suite a un patch est quasiment obligatoire (du moins si tu joue en France).
Dernière édition par Armada le 31 déc 2010 - 00:43, édité 1 fois.

Partie FM : Lyon

Messagede Stev' » 31 déc 2010 - 00:43

Je n'ai pas trop cherché mais je ne vois aucune solution

Messagede Olimas » 31 déc 2010 - 00:46

Effectivement j'ai commencé ma partie avec le patch 11.1 , fait chier j'etait vraiment dans une super partie :burk:

Messagede Giuly_PSG77 » 31 déc 2010 - 10:06

au pire, tu continue, ça reglera surement la prochaine saison en commançant au 7e tour ?

Partie FM : FC Nantes Saison 2
Twitter : Romain_Tmb77

Messagede arlem » 31 déc 2010 - 15:09

Non Giuly,_psg77,

Je suis dans la saison d apres et ca n a toujours pas changé, plus de coupe de france... sniff

je voudrais savoir y a un moyen avec l editeur de créer une nouvelle coupe sur une partie en cours? car comme Olimas, j ai une super partie en cours.. je suis en 2016/2017 et pas envie de recommencer...
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs - Philippe Geluck -

Partie FM : Rochdale

Messagede Chaze » 31 déc 2010 - 15:24

arlem a écrit:Non Giuly,_psg77,

Je suis dans la saison d apres et ca n a toujours pas changé, plus de coupe de france... sniff

je voudrais savoir y a un moyen avec l editeur de créer une nouvelle coupe sur une partie en cours? car comme Olimas, j ai une super partie en cours.. je suis en 2016/2017 et pas envie de recommencer...

Aucun ajout ne peut se faire sur une partie en cours, que ce soit joueur/club/compétition etc.. :non:

Partie FM : Stade Brestois - S1
Twitter : chaze33

Messagede arlem » 31 déc 2010 - 15:31

:biere: faut boire pour oublier si je comprends bien ^^
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs - Philippe Geluck -

Messagede gogotte » 31 déc 2010 - 17:41

c'est à priori un problème général rencontré avec le patch 11.2 et des parties commencées avec le patch 11.1 ou 11.0. J'ai le même souci sans jouer avec une update.

J'ai signalé le problème sur le forum de SI et ils sont au courant. Je pense pas que cela soit résolu avant le patch 11.3.0 mais on peut rêver.

Pour la saison en cours, c'est râpé en tout cas. Pour la saison d'après je n'ai pas encore testé.

Messagede Darkangel5 » 31 déc 2010 - 20:36

bonsoir et bonne fete a tous

c'est bizarre vos prob car moi patch 11.2.1 + partie commencer avec le 11.1 j'ai aucun souci

j'ai attendu d'avoir fini ma saison pour installer ce patch

donc apres j'ai simuler de juin a mars et la coupe de france etait presente avec les clubs de L1,L2 etc

Messagede Stev' » 01 jan 2011 - 20:46

Si la saison était déjà lancée (20 juin), ça doit fonctionner car le programme a déjà été établi.

Faudra voir la suivante

Messagede arlem » 03 jan 2011 - 23:22

Tiens particularité chez moi, il y a un seul club de L1 , l'As Monaco qui joue la coupe de france...
A suivre ... a partir de la saison suivante je verrai si ca le refait..

Messagede Forza' » 03 jan 2011 - 23:24

F*** j'ai le même soucis.
Ca fout un coup pour le réalisme ça :rha:
Avatar : Umtiti & Lacazette Selfie :coeur:
Team : Olympique Lyonnais - Manchester United - USL Dunkerque.

Partie FM : Olympique Lyonnais - 16-17

Messagede pipomanager » 07 jan 2011 - 13:35

p...n!!!
moi aussi ça me fiche ce p...n de bug! :rha:
bravo SI pour le dernier patch et pour le fm de cette année hyper bugué
franchement je suis dégouté mais hors de question de recommencer ma partie!
ils ont interet à nous proposer une solution ces zouaves

Messagede ginola » 07 jan 2011 - 14:16

ils auraient pu faire ça sur la coupe de l ligue pas la coupe de France :snif: :chaise: :rha:

Messagede Stev' » 07 jan 2011 - 17:58

Ce qui me fait sourire (jaune) c'est que si ce bug touchait le championnat anglais on aurait déjà eu un FIX depuis longtemps.

La France ils s'en foutent chez SI, suffit de voir les problèmes de calendriers qui ont existé pendant 4 ans avant qu'ils daignent le corriger.

Messagede Darkangel5 » 07 jan 2011 - 18:28

apparemment si j'ai bien compris le bug devrait etre fixer dans leur prochain patch

Messagede Stev' » 07 jan 2011 - 18:29

Dans un mois.

Que ce soit corrigé, c'est normal, mais devoir attendre ou jouer avec une partie gâchée parce que leur patch n'est pas testé...

Suivante

Retourner vers Football Manager 2011

Index du forum

Partenaires : FMEurope - FMGraph - Logo-World.net - Mokoena Network - Hourra-Manager - Jeu de foot
Développé par © phpBB • Traduction par phpBB-fr.comphpBB SEO